Gagner en minceur

Il est important de savoir que ce n’est pas l’hypnose qui fait mincir, mais c’est le changement d’habitude face à l’excès de nourriture.

Je vous donne un exemple, beaucoup de personnes en surpoids qui échouent avec des programmes de régime se tournent vers l’hypnose comme une alternative sûre et fiable. Pour eux suivre un régime, n’éliminera jamais le besoin inconscient d un excès de nourriture. C’est juste une forme de torture qu’ils ont vécu, jusqu’à ce qu’ils se laissent aller à leurs désirs inconscients. Alors l’effet yo-yo s’explique du fait que votre corps « se rattrape » dès qu’il le peut. Votre corps a une mémoire, il se souvient de toutes les périodes de privation, de diète et ensuite il se remet à stocker.

Les raisons de leur désir ont été ancrées dans une mémoire d’un événement émotionnel passé qui les a fait trop manger pour la sécurité, la préservation de soi ou de protection. La mémoire de l’événement est resté scellée dans leur inconscient, même si elle a été délibérément oubliée.

L’hypnose localise l’événement qui a déclenché ce comportement, et change la perception de cet événement chez l’individu, éliminant ainsi une source de problème. Une fois cela accompli, la personne peut éliminer le désir de l’excès de nourriture et le poids se perd facilement, sans effet yo-yo.

Comment l’hypnose va t’il nous faire gagner en Minceur ?

En suivant un protocole de séance définit par vos besoins et vos objectifs, nous allons travailler par étapes :

La première étape consiste à reconnaître la faim émotionnelle de la faim physiologique, nous travaillerons les émotions afin de mieux pouvoir les gérer.

Ensuite nous changerons à travers plusieurs méthodes d’hypnoses vos comportements face à la nourriture, afin d’établir de nouvelles habitudes alimentaires.

Puis, nous renforcerons votre motivation, pour l’assurance de résultats durables.

Et enfin, nous travaillerons sur votre confiance en soi, par l’image de soi en surpoids à l’image de soi mince et séduisante.

Pour tout autres problèmatiques, n’hésitez pas à me contacter.